Outside view working space

Foire aux Questions

Tu trouveras ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées. Si tu n'as toujours pas trouvé de réponse à ta question, utilise le formulaire en bas de la page pour nous contacter. Nous serons heureux de t'aider !

Racing Unleashed est-il une activité récréative ou une série eSports?

Nous proposons les deux. Si toi et tes amis êtes à la recherche d'une activité de groupe pleine d'adrénaline, Racing Unleashed est l'activité de loisirs qu'il te faut. Si cela ne te suffit pas, teste tes compétences lors de notre Challenge. Tu n'as pas besoin d'être un pro de l'eSports pour rejoindre la Challenger League.

Dois-je avoir des connaissances préalables pour pouvoir conduire avec les simulateurs?

Non, tu n'as pas besoin de connaissances préalables. Notre équipe du Racing Lounge serviable t'instruira en détail et t'aidera si tu as besoin d'aide supplémentaire.

Comment puis-je m'inscrire pour mon trajet?

Tu peux bien sûr passer directement sur nos sites et espérer qu'il reste de la place. Cependant, pour être sûr, nous te recommandons de faire une réservation. Pour ce faire, tu peux soit appeler directement le Racing Lounge de ton choix, soit faire une réservation en ligne via la plateforme des membres en cliquant sur le bouton "Réserver maintenant". La réservation via la plateforme des membres t'accorde une réduction de 10% sur chaque trajet.

Y a-t-il un âge minimum et/ou une taille minimum requise pour monter dans le simulateur?

Il n'y a pas d'âge minimum pour faire un tour dans le simulateur. Nous recommandons toutefois à nos clients de ne pas descendre en dessous d'une hauteur de 1,55 m, car les pédales ne peuvent être repoussées que jusqu'à un certain point. Le client ne doit pas non plus avoir une taille supérieure à 2,05 m, car cela peut également entraîner une gêne lors de la conduite. En outre, le poids du corps ne doit pas dépasser la limite de 110 kg.

Sur quels circuits et avec quelle voiture puis-je conduire?

Nous avons un large éventail de pistes qui sont disponibles. Cependant, cette sélection peut varier légèrement en fonction du Racing Lounge. Le choix de la piste est à ta discrétion. Par défaut, nous conduisons avec la RU 21, qui est conforme au règlement technique de la saison 2020 de la Formule 1. Si tu le souhaites, tu peux aussi essayer un autre véhicule. Notre équipe du Racing Lounge se fera un plaisir de te conseiller et de te soutenir.

Y a-t-il des bons à acheter?

Oui, tu peux acheter nos bons d'achat directement dans le Racing Lounge ou envoyer un courriel à info@racing-unleashed.com pour demander un bon d'achat personnalisé.

Un bon est-il valable dans tous les Racing Lounges?

Les bons sont généralement échangeables dans tous les Racing Lounges exploités par Racing Unleashed. Les Racing Lounges du projet de franchise ne sont pas inclus. Les cas exceptionnels peuvent également être des concours liés à la localisation. Dans ce cas, cependant, cela sera explicitement noté sur le bon.

Y a-t-il un service de restauration dans le Racing Lounge?

En fonctionnement normal, nous servons du café et des boissons non alcoolisées. Si tu veux organiser un événement, nous proposons également des boissons alcoolisées, des apéritifs ou un déjeuner/dîner volant sur demande. Lors de nos dimanches de compétition, nous servons le déjeuner aux Racers et aux Challengers.

Quelle est la différence entre le Challenge et le Compétition?

Le Challenge désigne une course qui se déroule dans le cadre de notre championnat. Le championnat lui-même s'appelle "Compétition". Ainsi, le Compétition 2021 contient dix Challenges, pour lesquels tu peux t'inscrire individuellement.

De quoi dois-je tenir compte lorsque je m'inscris au Challenge?

Tu ne peux t'inscrire que pour la Ligue Challenger. Pour participer à la Racer League, tu dois être parmi les meilleurs de la Challenger League.


Sache que si tu veux participer, tu dois avoir conduit dans nos simulateurs au moins une fois à l'avance. Le jour de la course, il n'y a pas assez de temps pour s'habituer à la voiture et à la piste.

Tu dois aussi avoir un compte sur notre plateforme de membres pour participer. Cela nous permet de t'affecter à un simulateur et d'enregistrer tes temps de passage

We received your message! We'll get in touch with you shortly.
An error occurred. Your message could not be sent. Please try again later.

Outside view working space

Frequently Asked Questions

Below you can find a list of frequently asked questions. If you still haven't found an answer to your question, please use the form at the bottom of the page to contact us. We are happy to help you!

Is Racing Unleashed a leisure activity or an esports series?

We offer both. If you and your friends are looking for an adrenaline-filled group activity, Racing Unleashed is the right choice. If that's not enough for you, then test your skills at our Challenge. You don't have to be an esports pro to participate in the Challenger League so try your luck.

Do I need any prior knowledge in order to drive a simulator?

No, you don't need any prior knowledge. Our helpful lounge team will give you detailed instructions and also supports you in case you need further help.

How can I book my ride?

You can drop by at our locations and hope that there is still space for you to drive. However, to be sure, we recommend you to make a reservation in advance. To do this, you can either call the lounge of your choice directly or make an online booking via the member platform by clicking on the "Book a session" button. Booking via the member platform grants you a 10% discount on every single ride.

Is there a minimum age and/or a minimum height required to be able to drive in a simulator?

We do not have a minimum age for driving in the simulator. However, we recommend a minimum height of 1.55m and a maximum height of 2.05m for our customers, as the pedals can only be adjusted up to a certain point.

On which circuits and with which car can I drive?

We have a wide range of tracks available. However, this can vary depending on Racing Lounge. The choice of track is completely up to you. As standard, we drive the 2017 Ferrari SF70H model, but you can also try out a different vehicle if you wish. Our Racing Lounge crew will be happy to advise and support you.

Are there vouchers to buy?

Yes, you can purchase our vouchers directly in the lounge or request a personalized voucher by emailing info@racing-unleashed.com

Is a voucher valid in all Racing Lounges?

The vouchers can be redeemed at any lounge operated by Racing Unleashed. They can not be redeemed in Racing Lounges in franchise project. There also might be further exceptions, for example when a prize draw is location-specific. In such a case, however, this will be explicitly noted on the voucher.

Are there food and drinks available in the Racing Lounge?

In our daily business, coffee and soft drinks are available. If you want to carry out an event, we also offer alcoholic beverages, receptions and flying lunches or dinners on request. At the Challenge, lunch is included in the entry fee.

What is the difference between the Challenge and the Competition?

A race that is held as part of our championship is called a Challenge. The championship itself is called Competition. Thus, the Competition 2021 includes ten Challenges for which you can register individually.

What do I have to consider when signing up for the Challenge?

You can only register for the Challenger League. To participate in the Racer League, you must be among the best in the Challenger League.

Please note you have to have driven at least once in our simulators before participating. There is not enough time on race day to get used to the car and the track.

You also need an account on our member platform to participate. This allows us to assign you to a simulator and record your lap times.

We received your message! We'll get in touch with you shortly.
An error occurred. Your message could not be sent. Please try again later.